La detection de punaises de lit pour les particuliers

Que ce soit en maison ou en appartement, si vous soupçonnez la présence de puces de lit sans en avoir la certitude ou si vous avez trouvé des puces de lit, la détection canine est le meilleur moyen pour savoir si oui ou non vous avez des punaises de lit et quelles zones de votre logement sont contaminées.

1. En maison

maison punaises de lit

Dans une maison, la détection canine va nous permettre de bien cibler le problème, et les conseils de DogScan vont ensuite vous permettre d’organiser un traitement adapté et efficace à votre situation.  Au lieu de traiter toute votre maison, vous ne devrez traiter qu’une partie: un gain de temps, d’énergie et d’argent considérable!

2. En appartement

Si vous vivez dans un appartement, la problématique est beaucoup plus complexe… il y a énormément de paramètres à prendre en compte (voisins, architecture du bâtiment, caves… etc). Si votre logement fait moins de 50m2, et que vous êtes certain d’être infestés par des puces de lit, alors parfois je vous conseillerais de faire directement un traitement. Si votre infestation est récurrente, alors une expertise canine peut nous permettre de mieux comprendre pourquoi vous n’arrivez pas à résoudre votre problème de punaises de lit. Si vous avez un grand appartement, alors comme dans une maison, la détection canine va nous permettre de mieux cibler les zones à traiter…

Dans les deux cas, maison ou appartement, le mieux et de m’envoyer directement un email en m’expliquant votre problème pour je puisse vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation!

La détection de punaises de lit pour les professionnels

hotel punaise de lit paris

Syndic de copropriétés, hôtels, crèches, écoles, hôpitaux ou autres… si vous soupçonnez la présence de punaises de lit dans vos locaux, alors une inspection canine est indispensable pour bien cibler le problème et établir une stratégie de traitement adapté aux contraintes professionnels variées que l’on peut avoir sur le terrain. Que ce soit des contraintes sanitaires dans les hôpitaux, ou humaines dans les hôtels, DogScan vous proposera une solution efficace et réalisable pour régler votre problème.

Contactez nous pour en parler!

DOGSCAN – Julie GAULTIER
Tél: (+33) 6 66 70 20 11
Email: info@dogscan.fr

Julie et Rocky chien detecteur