Voici quelques témoignages de personnes ayant eu des punaises de lit :

Jean-Claude :

 »Nous avons un appartement de 76m2 dans Paris, et quand nous avons découvert une punaise de lit dans la chambre de notre fils, cela a été la panique ! Nous avons immédiatement contacté DogScan qui est venu faire une expertise chez nous. Par chance, les punaises de lit n’étaient localisées que dans la chambre d’Arthur. Nous avons suivi tous les conseils de Mme. Gaultier, et nous nous sommes vite débarassés de ces insectes. Quand je lis les témoignages sur internet des personnes pour qui ce calvaire à duré des mois… je suis content d’être tombé sur un professionnel sérieux du premier coup ! »

Marie :

 »Un jour j’ai découvert de nombreuses piqures sur mon corps. J’ai tout de suite pensé à des punaises de lit ! J’ai cherché dans tout mon appartement pour trouvé des trâces de punaises, mais je n’ai rien trouvé. Enceinte, je ne voulais pas faire traiter mon appartement sans être absolument certaine d’être infestée. J’ai donc fait appel à DogScan pour une expertise dans mon appartement en Haut de Seine. Heureusement que j’ai fait cette démarche car il s’est avéré que je n’avais pas de punaise de lit ! Je suis allée voir un dermatologue qui m’a préscrit une crème, et les piqures ont disparu rapidement. »

Héloise :

 »J’ai eu des punaises de lit il y a 2 ans, et j’ai eu beaucoup de mal à m’en débarasser. J’ai perdu beaucoup de temps avec des produits biologiques, ou des produits soit-disant  »miracles » achetés sur internet. J’ai malheureusement fait traité plusieurs fois mon appartement avant de trouver un professionnel de la désinsectisation vraiment sérieux… C’était une épreuve difficile pour toute la famille ! Le passage de DogScan nous a permis à tous de vraiment mettre cette expérience douloureuse dernière nous et de passer à autre chose. Je suis maintenant certaine qu’il n’y a plus de punaises de lit chez nous, et c’est un grand soulagement pour moi, mais aussi pour mon mari et mes 2 enfants ! »

Un Hotelier :

 »Nous avons eu une chambre infestée par des punaises de lit. Cela a été une période très stressante car nous sommes un petit hôtel, et un mauvais commentaire sur TripAdvisor peut nuire gravement à notre réputation. Nous avons donc fait appel à DogScan pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres chambres infestées et que le traitement avait été efficace. Rocky chien detecteur, le chien de DogScan, a découvert que le couloir devant la chambre était aussi infesté ! Sans cette intervention, nous n’aurions pas découvert les punaises de lit dans le couloir et elles auraient réinfesté d’autres chambres. Depuis, nous sommes sensibles à ce problème et faisons intervenir DogScan 1 fois par trimestre dans l’hôtel pour vérifier que nous n’avons pas de nouvelles infestations de punaises de lit.  »

Claire :

Je suis dans un studio de 25m2, et j’ai commencé au mois de Mars à avoir des piqures groupées de plus en plus régulièrement. Après quelques recherches, j’ai pensé aux punaises de lit. J’ai appelé l’entreprise DogScan qui m’a envoyé gratuitement de la documentation et des conseils. Grâce à Mme. Gaultier j’ai su quoi faire et qui contacter… Je l’ai ensuite appelé pour vérifier que le traitement avait bien marché, et Rocky n’a trouvé aucune punaises de lit! J’ai beaucoup apprécié cette aide gratuite dès le départ qui m’a permis de vite régler le problème!