De simples démangeaisons peuvent aussi être un symptôme d’une piqure de punaise de lit. En effet, parfois un individus de réagit pas du tout visuellement à une piqure de punaise de lit: il n’a ni rougeur, ni bouton. Par contre, certaines victimes peuvent avoir des démangeaisons plus ou moins violentes. ATTENTION cependant de ne pas céder à la panique tout de suite: parfois les démangeaisons sont dues à tout à fait autre chose, comme une sécheresse cutannée, le stress, des irritations, la chaleur….
Piqures punaises de lit à Argenteuil : Tâches de sang humain dans les draps
Lorsque la punaise de lit pique, elles reste entre 5 et 15 minutes sur la peau de sa victime pour se gorger de sang. Parfois, la personne bouge dans son sommeil et écrase la punaise de lit en train de se nourrir. Cela éclate l’insecte et laisse une trainée de sang humain sur les draps, une trâce rouge très facile à voire. Ces taches de sang ont donc toujours la forme de trait, de virgule, de point virgule, ou de trainée.
Présence d’insecte
Si vous voyez des insectes de la taille et la couleur d’un pépin de pomme autour de votre literie, donc de forme ovale et de couleur brune, ou ailleurs dans votre logement, cela peut être une punaises de lit! Alors méfiance! Essayez de capturer l’insecte et de le prendre en photo, puis contactez Julie Gaultier (dogscanfrance@gmail.com) qui analysera gratuitement votre photo pour vous dire si oui ou non c’est une piqure punaise de lit à Argenteuil.