Un chien détecteur de punaises de lit, pourquoi?

 

Les chiens détecteurs de puce de matelas de DogScan représentent le meilleur moyen de détecter ce type d´insectes piqueurs, il sont efficaces, rapides et précis. DogScan à 2 équipes à votre service, Julie Gaultier et Rocky, Emilie Gaultier et Maggie.

Le chien détecteur cible les pièces infestées avant un traitement anti-punaises des lit et il permet également de vérifier post-traitement que toutes les punaises de lit ont été bien éradiquées.

Les chiens détecteurs de punaises de lit de DogScan sont vraiment indispensables dans la lutte contre ce parasite car il est :

  1. Prouvé. Depuis longtemps le  »meilleur ami de l’homme » aide les forces de l’ordre dans la détection de produits stupéfiants ou dangereux. L´efficacité du chien détecteur a déjà fait ses preuves.
  2. Moins cher. Les économies sont conséquentes grace au chien détecteur de punaise de lit car toutes les zones contaminées sont couvertes en un seul passage!
  3. Fiable. Le ‘Nez » est une science efficace à 95%. C’est l’unique moyen de détecter avec précision la totalité des punaises de lits. Une détection des punaises de lit par l’homme n’est fiable qu’à 30%.
  4. Travailleurs et rapides. Un chien detecteur de punaise de lit peut finir l’inspection d’un immeuble d’environ 200 chambres en 8 heures. Sans chien, il faut 1heure par chambre au minimum.
  5. Discret. Pas besoin de déplacer ni démonter les meubles pour la détection des punaises de lit- le chien passe sans rien déranger! Un bon chien détecteur reste calme et à l’écoute de son maître, ne monte pas sur les lits et sur les canapés, et il n’aboie pas!
  6. Ecologique. Le chien detecteur cible ces insectes piqueurs et seules les zones contaminées sont traitées. Ceci limite l’utilisation de produits chimiques.
  7. DogScan c’est 100% zero conflit d’interêt! On ne vend aucun produit ni traitement, mais on est là pour vous conseiller, et donc vous faire économiser de l’argent!

La detection canine avec DogScan :

detection anti-punaise de lit