DogScan publie régulièrement quelques témoignages de victimes de punaises de lit pour que ceux qui en sont victimes se sentent moins seuls dans cette mésaventure. Voici les derniers mails reçu ce mois-ci qui étaient assez complet pour que je les mette ici! Les noms de villes et des gens ont été changé pour respecter l’anonymat des victimes. Merci à ces gens pour leur récit qui aidera surement d’autres victimes, et bon courage à eux pour surmonter cette épreuve.

Témoignage d’Amélie, 35 ans de Paris

Je suis Amélie, je suis âgée de 35 ans, je suis en couple et nous avons une fille de 4 ans. Nous sommes locataires dans un logement social à Paris.

Je me dis qu’en racontant mon expérience, je pourrais peut-être vous aider,  vous rassurer et vous conseiller.
Nous sommes en février 2019, je fais le constat que je me fais régulièrement piquer. Chaque matin, j’ai de nouveaux boutons qui me grattent. Des boutons essentiellement situés sur mes bras et mes pieds (parties non couvertes par des vêtements), je pense à des moustiques mais je ne vois rien. Je suis la seule à me faire piquer, mon ami n’a rien. Cela commence vraiment à m’agacer car ça gratte énormément et cela ne s’arrête pas.
Je me décide à aller voir mon médecin…

Lire la suite du témoignage d’Amélie

Témoignage de Mme. T. qui a bien voulu partager son expérience avec les punaises de lit

Merci à Mme. T. qui a bien voulu partager son experience avec les punaises de lit en prenant le temps d’écrire cet article et de documenter cette mésaventure en photos. Voici le texte qu’elle a écrit, sans aucune modification. DogScan et Mme. T espèrent que ce témoignage apportera de l’aide et du réconfort à toutes les victimes de punaises de lit: vous n’êtes pas seules!

« J’ai 29 ans et habite une ville française moyenne qui ne semble pas être touchée plus que ça par les punaises. Pendant 7 mois,…

Lire la suite du témoignage de Mme T.

Témoignage de Sylvie des Yvelines

J’ai depuis le mois de juin/ jui