La détection canine de punaises de lit au service de la prévention

La détection de punaises de lit est la première démarche pour une lutte efficace contre ces insectes piqueurs. Les punaises de lit sont de plus en plus fréquentes en France, et spécialement en Ile de France: c’est un véritable fléau !

Le problème n’est pas nouveau et ne se résorbe pas, bien au contraire. Tout le monde est concerné par les punaises: particuliers, professionnels de l’hôtellerie, et même des résidences qui parfois en sont totalement infestées.

Le fait d’avoir des punaises de lit n’est pas du à un manque d’hygiène. Les punaises vivent là où il y a des humains, et où elles peuvent se nourir de votre sang. elles peuvent donc habiter dans des endroit parfaitement propres!

Pour détecter les punaises de lit, DogScan est à votre service

Pour savoir si oui ou non vous souffrez d’une invasion de punaises, et pour détecter toute punaise de lit et œufs de punaises, testez la méthode chien détecteur !

Rapide, simple et efficace, nos chiens de punaises de lit pourront détecter toute punaise de lit et nous dire si ces punaises (les insectes vivants et leurs œufs) séjournent dans vos sommiers et matelas, dans votre moquette ou encore dans vos meubles : tous ces endroits où peuvent se cacher ces nuisibles sans que vous ne soupçonniez leur présence !

Les chiens effectuent une inspection complète du lieu à vérifier et indiquent ainsi directement les endroits précis où se cachent les punaises de lit. Vous êtes sûres de savoir quels sont tous les recoins de votre logement, immeuble, ou hôtel où il faudra procéder à une désinsectisation punaises de lit. Il vous suffit ensuite de contacter une société spécialisée qui pourra entamer le traitement pour éradiquer toutes les punaises de lit de votre habitation/immeuble/hôtel. DogScan vous aide si vous le souhaitez à choisir une compagnie de désinsectisation experte en traitement anti punaises de lit.

DogScan, l’assurance d’une détection de punaises de lit et d’une vérification optimale

Dogscan vous permet donc de faire une détection de punaise de lit précise et efficace pour savoir où les punaises se cachent. Cette inspection peut se faire avant un traitement pour bien cibler les zones à traiter et assurer un désinsectisation optimale, ou après un traitement pour vérifier que les produits anti-punaises de lit ont bien marchés.

Soyez vigilants, les traitements chimiques préventifs réalisés de façon régulière dans les hôtels sont inefficaces pour lutter contre les punaises de lit. Au contraire, les punaises de lit s’habituent aux produits et elles deviennent plus résistantes et encore plus difficiles à éradiquer.

 

Une reflexion sur “La detection de punaises de lit

Commentaires clos.